Mon parcours
MaDam en liège est la micro-entreprise que j’ai créé en Septembre 2020. De la passion à l’entreprenariat : voici mon parcours.
Avant la création officielle de mon entreprise, j’ai (surtout mon cerveau) parcouru tout un cheminement, une série de réflexions car disons-le clairement, on ne devient pas entrepreneur comme ça sans réfléchir !
Je raconte mon expérience sur le blog de A La Mano, l’académie des créatifs. Avec Loren, la co-fondatrice, nous avons échangé ensemble et elle m’a invité à partager mon vécu sur son blog.
De la passion …
J’ai toujours été passionnée par le fait-main et par la couture en particulier. J’ai appris très tôt, j’allais encore à l’école primaire, et j’assistais ma maman sur quelques lignes de couture. Avec le temps, je me suis perfectionnée et je couds maintenant aussi bien des vêtements que des sacs à main. Aujourd’hui, les sacs à main que je confectionne sont issus de ma marque MaDam en liège et je les vends dans ma propre boutique en ligne !
… à l’entreprenariat
Puis, j’ai ressenti le besoin d’être en accord avec mes valeurs. Je souhaitais respecter ma philosophie de vie. Ce n’est pas évident. Il y a de décisions à prendre mais surtout, selon moi, une réflexion à avoir.
Beaucoup de personnes ont une passion, mais peu osent se lancer dans l’entreprenariat !
Je t’invite à lire la suite sur le blog de A La Mano, l’académie des créatifs. Je partage avec toi, comment je suis passée de la passion à l’entreprenariat.
Je te donne mes conseils pour se lancer et vivre de sa passion.